Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[39] MILLIONS SALES.
[39] MILLIONS SALES.
Publicité
Archives
10 juillet 2010

Différence.

La différence est sans doute une des plus belles choses au monde mais aussi une des pires. C'est comme la mer: toute cette magie qu'elle nous apporte et cette nourriture, elle permet aussi de voyager et découvrir des choses mais combien d'hommes n'a-t-elle pas tué?
La différence, c'est la même chose je pense. Elle nous rend chacun unique, c'est magnifique ça, non? Mais elle provoque aussi le rejet de l'autre. La différence fait peur tout naturellement. Depuis quelques temps, je me sens différente des gens, non pas physiquement, mais mentalement. Ou psychologiquement? La même chose? Non, vraiment. Les gens me rejettent sans le savoir, je vois beaucoup de chose tourner autour de moi mais moi, je reste la même, un peu comme ce que je montre. Je fais genre ça fait rien, que j'en suis fière et que j'assume mais au fait de moi, putain que ça fait mal et les gens ne s'en rendent pas compte. Je ne peux leur en vouloir car moi-même je ne veux pas d'eux mais oui, le moi en moi veut, il veut qu'on s'occupe de lui. Il est triste. C'est comme un oeuf. A l'intérieur, il y a le jaune qui aurait voulu être un poussin mais la coquille l'empêche mais ni peut rien car c'est son rôle, elle doit protéger l'intérieur. Rah, j'en ai marre. Je veux juste qu'on s'occupe de moi. Invitez-moi merde, en quoi je suis sis différente de vous?

Publicité
Commentaires
Publicité