Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[39] MILLIONS SALES.
[39] MILLIONS SALES.
Publicité
Archives
5 juillet 2010

Avant-hier, je pense avoir vécu le plus beau jour

Avant-hier, je pense avoir vécu le plus beau jour de ma vie, ou le plus beau moment pour être moins objective.
C'est la première fois que je me suis sentie aussi importante dans ma vie je pense, pour une fois je me suis dit 'hey, mais j'ai vraiment ma place ici', cette place de fan de 5 garçons. Cet instant magique d'un peu moins d'une heure qu'ils nous offert, je me sentais tellement bien. Toutes mes pensées négatives s'étaient envolées et je ne voyais qu'en travers d'eux. C'était beau, voir que leurs rêves se réalisent petit à petit, moi aussi plus tard je veux faire ça. Ce live, je l'ai vécu à du 200%, chaque fois que Shin lançait un regard vers ma direction, j'avais l'impression qu'il était pour moi, chaque geste aussi, j'avais l'impression qu'il n'y avait que moi. Oui, c'est égoiste mais c'est ce que je ressentais. Je sautais, je dansais, tout ce que vous voulez mais c'était bon, TROP BON. Il y a un an, je n'aurai jamais pensé les voir aussi vite en France. Si jeunes et si populaires, ça me fait peur mais si ça les arrange, je veux. Je veux tout leur bien maintenant après ce qu'ils m'ont donné. Maintenant, je ne veux qu'une seule chose: les revoir encore et encore, je pense que je vivrai tellement mieux. Merci tellement les gars, vous me remontez tellement le moral!

Publicité
Commentaires
Publicité