Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[39] MILLIONS SALES.
[39] MILLIONS SALES.
Publicité
Archives
1 juillet 2010

J'aime bien écrire, je continue

J'ai remarqué que ces temps-ci, je deviens très susceptible. Les gens, parfois disent un ou deux mots et j'me sens blessée, limite envie de pleurer, ça en devient inquiétant. J'aime bien revendiquer 'Ouais, dîtes ce que vous voulez, j'osef 8D' mais au fond de moi, c'est tout le contraire. Un jour, une fille m'a juste dit "Je n'ai plus confiance en toi" machin et putain, je me suis senti tellement mal, j'en ai même pleuré. A fleur de peau, vitaa, sort de moi.

Les gens m'évitent.
J'aime bien me plaindre, oui, ça m'apaise, même chose en écrivant. Chez moi, je n'ai pas d'oreille attentive, nulle part en fait. J'ai besoin de parler, mais j'ai peur des gens, j'ai peur qu'ils me trouvent folle ou alors ne me prennent pas au sérieux, ce qui arrive assez souvent. Ca m'énerve, parfois j'ai beau être sérieuse, on me rigole au nez. C'est fou comment dans ces moments-là tu te sens comme une sous-merde. J'ai l'impression que les gens pensent que... Voilà quoi, ils me pensent vraiment sans gêne et pas vite blessée ou que sais-je, ah ça me saoule. HA HA HAAAA. Je voudrai bien savoir ce que les gens pensent de moi pour m'améliorer dans mon comportement mais en même temps j'ai tellement peur des résultats. Je suis vraiment peureuse, trop? J'ai peur de tout ce qui m'entoure, de ma propre mère. J'ai envie de vivre seule toute ma vie et dire ce que je veux, être comme je veux sans qu'on me fasse chier.

J'ai déjà dit que les gens m'évitent?
Je ne veux pas être dans ta classe mais celle d'elle, oui, je veux. Je suis jalouse, très jalouse. J'ai toujours peur qu'une amie me prenne une autre amie et donc, je m'énerve pour rien u_u" Séquence emo mais putain, quand j'étais petite, on ne me volait que mes amies, je me retrouvai vite seule dans la cours, assise sur un banc. Je me souviendrai toute ma vie de cette année, là où je restai toutes mes récréations assise sur un banc, à regarder les autres puis revenir en classe en pleurant parce qu'on m'avait frappé. Haha, c'est tellement dramatique mais c'est tellement vrai aussi. Rarement je jouais avec d'autres élèves, j'étais trop timide. Je pense que la timidité est vraiment un handicap, quand tu vois ça chez les autres, tu te dis 'Ho, c'est super mignon!" mais qu'est-ce que c'est chiant, ça te bloque partout où tu vas et ça te referme sur toi-même. On ne m'a jamais vraiment aidé pour ce genre de chose du coup, je suis toujours aussi timide, limite j'ose pas allé à la librairie acheter un magazine seule. Je devrai refaire la déco de mon bien-être intérieur.
Oui, mais quel bien-être?

Publicité
Commentaires
Publicité